fbpx

Livraison offerte dès 49 € d’achats

Quels sont les bienfaits de l’huile de pépins figue de barbarie ?

Bienfaits huile de pépins de figue de barbarie

Les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie sur notre peau ne sont plus à démontrer. Ses vertus anti-âge et anti-radicalaires lui valent aujourd’hui d’être utilisée comme traitement pour lutter contre les effets du vieillissement des cellules de l’épiderme.

Les omégas et les vitamines de l’huile de pépins de figue de barbarie ont des propriétés hydratantes et régénérantes exceptionnelles qui font de cette huile naturelle et précieuse un excellent allié pour les peaux matures, sèches ou abîmées.

Pourquoi choisir l’huile de pépins de figue de barbarie comme traitement cutané ?

Une huile de pépins de figue de barbarie 100% naturelle et biologique telle que celle proposée par la Maison Lila, possède des agents antioxydants qui favorisent le renouvellement cellulaire. Son action va permettre de réduire les rougeurs, l’hyperpigmentation et même les affections médicales de la peau telles que l’acné, le psoriasis ou l’eczéma.

flacon huile pepin barbarie

Ces affections cutanées provoquent des dessèchements, une desquamation et une déstructuration de l’épiderme qui peuvent être soulagés par l’application régulière d’huile de pépins de figue de barbarie.

Quel est l’effet de l’huile de pépins de figue de barbarie sur les cicatrices ?

Cicatrices, vergetures, traces de brûlures: l’huile de pépins de figue de barbarie permet d’atténuer toutes ces lésions et de gommer leurs effets sur l’épiderme. Les éléments nutritifs présents dans cette huile éternelle vont provoquer l’optimisation de l’effet cicatrisant et une meilleure régénération des cellules de la peau lui redonnant un aspect plus brillant et une meilleure élasticité.

Comment utiliser l’huile de pépins de figue de barbarie ?

Pure ou mélangée à une autre huile naturelle ou avec une crème hydratante, l’huile de pépins de figue de barbarie doit être appliquée sur la peau de manière délicate par mouvements circulaires qui vont favoriser sa pénétration dans les pores de l’épiderme.

Pour sa fonction réparatrice, l’huile de pépins de figue de barbarie sera délicatement posée sur les vergetures, cicatrices, traces d’acné, d’eczéma ou de psoriasis pour un massage doux qui viendra, à terme, estomper les défauts et imperfections de la peau.

Il est conseillé, pour profiter des nombreux bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie, de choisir une huile 100% biologique qui bénéficie d’un traitement spécifique visant à préserver ses qualités et ses nombreuses richesse organoleptiques.

La Maison Lila s’évertue à vous proposer une huile naturelle la plus pure qui soit afin de vous faire bénéficier du meilleur de ce que la nature vous offre pour la santé de votre peau.

Maison Lila
34 Av. des Champs-Élysées 75008 Paris, France
N° Siret : 851 723 957 000 29

© 2020 Maison Lila - Paris

X