fbpx

Livraison offerte dès 49 € d’achats

l’huile de pépins de figue de barbarie pour le contour des yeux

soin naturel contour des yeux

La peau du contour des yeux, très fine, est la zone la plus fragile et sensible de notre visage. Les ridules, rides du lion, les pattes d’oie , les rides des paupières inférieures, ainsi que les cernes s’y installent progressivement en marquant le regard, qui devient plus fatigué, fermé, et relâché. Les rides et ridules deviennent de plus en plus prononcées. Le contour des yeux perd en hydratation et devient de moins en moins irrigué par l’afflux sanguin.

Pourquoi l’huile de pépins de figue de barbarie est un soin naturel efficace pour le contour des yeux ?

Afin d’éviter le passage chez le chirurgien esthétique avec des injections de produits de comblements de rides (acide hyaluronique, botox) ou encore l’application de produits chimiques sur cette zone très sensible des solutions naturelles efficaces existent. L’huile de pépins de figue de barbarie en fait partie. En effet, étant l’huile végétale la plus riche en vitamine E, elle est reconnue comme étant un soin naturel très efficace pour le contour de vos yeux.

Quels sont les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie pour le contour de vos yeux ?

Étant donné sa composition enrichie  d’un taux record en vitamine E, en stérols, en acides gras (oméga 6 et 9 ) et en antioxydants le sérum précieux extrait des pépins de figue de barbarie constitue un puissant soin pour le contour des yeux.

L’huile de pépins de figue de barbarie va tout d’abord maintenir une hydratation optimale du contour des yeux. Ce qui redonne immédiatement de l’élasticité à votre peau. Elle procure un effet tenseur immédiat luttant contre l’accentuation des pattes d’oie. En plus d’atténuer les rides d’expression et d’effacer les ridules autour de vos yeux, l’huile de pépins de figue de barbarie bio a une action concrète sur les rides du lion. Grâce à une application quotidienne via des massages profonds (faire remonter la peau du front,  en continuant vers les tempes), elle apaise les tensions musculaires entre vos sourcils et régénère intensément cette zone. Les sillons inter-sourciliers diminuent. Enfin, l’huile de pépins de figue de barbarie agit efficacement contre les cernes (gonflées, creusées et/ou colorées) et tâches sous les yeux grâce à une stimulation profonde des vaisseaux sanguins constituant le contour de vos yeux. Elle assure un apport conséquent en antioxydants et vitamines essentiels à l’éclat de votre regard. En quelques jours d’application vous retrouvez naturellement un regard plus lumineux, moins fatigué et une meilleure texture de la peau autour de vos yeux.

Maison Lila
34 Av. des Champs-Élysées 75008 Paris, France
N° Siret : 851 723 957 000 29

© 2020 Maison Lila - Paris

X