fbpx

Livraison offerte dès 49 € d’achats

Comment se servir de l’huile d’Argan ?

Réputée pour ses propriétés hydratantes, cicatrisantes et protectrices, l’huile d’Argan est un allié anti-âge naturel utilisé aussi bien dans le soin des cheveux que dans celui de la peau du visage.

Mais cette huile naturelle précieuse demande de respecter certaines précautions et certaines techniques d’application pour dévoiler tout son potentiel.

Comment utiliser l’huile d’Argan sur le visage ?

La richesse de l’huile d’Argan en principes actifs permet de fortifier et d’embellir la peau venant même jusqu’à se substituer à vos traditionnelles crèmes de jour ou de nuit. En appliquant l’huile d’Argan sur votre visage de manière quotidienne matin et soir, vous nourrissez intensément votre épiderme et vous revitalisez votre peau en profondeur pour une action régénératrice des cellules et une action anti-âge.

Pour que l’application de l’huile d’Argan sur votre visage soit la plus pertinente et efficace possible, la Maison Lila vous conseille de déposer quelques gouttes au creux de vos mains et de la chauffer en les frottant.

Vous répartissez ensuite l’huile d’Argan réchauffée sur toutes les zones de votre visage en exerçant un léger massage avec la paume de votre main sur le front, les joues, les tempes et le menton.

Vous devez continuer ces petits mouvements visant  faire pénétrer l’huile d’Argan dans les pores de votre peau jusqu’à ce que vous constatiez un effet doux et satiné sur l’épiderme.

Quelles règles pour appliquer l’huile d’Argan sur ses cheveux ?

Retrouvez des cheveux doux, soyeux et résistants passe invariablement par l’huile d’Argan qui permet de les nourrir en profondeur et de leur apporter une grande résistance aux différentes agressions extérieures telles que le rayonnement UV, le vent, la chaleur ou la pollution.

Les propriétés de l’huile d’Argan bio de la Maison Lila sur les cheveux et le cuir chevelu vous permettent de retrouver un confort capillaire optimal et une chevelure forte et brillante.

Nous vous conseillons d’appliquer l’huile d’Argan sur l’ensemble de vos cheveux, mèche par mèche, pour venir ensuite masser intégralement votre cuir chevelu avant de laisser reposer l’huile pendant un minimum d’une trentaine de minutes.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à procéder à deux lavages méticuleux avec un shampooing doux de vos cheveux pour éliminer l’huile d’Argan résiduelle et obtenir une chevelure soyeuse et pleine de vitalité.

Nul besoin de renverser le flacon sur vos cheveux pour obtenir des résultats, seules quelques gouttes d’huile d’Argan suffisent pour profiter de ses bienfaits. L’huile précieuse d’Argan de la Maison Lila peut également vous permettre de lisser quelques petits frisotis en massant la mèche rebelle qu’un simple coiffage remettra en place.

Maison Lila
34 Av. des Champs-Élysées 75008 Paris, France
N° Siret : 851 723 957 000 29

© 2020 Maison Lila - Paris

X