fbpx

Livraison offerte dès 49 € d’achats

Quel est le meilleur anti-rides naturel ?

L’envie de se diriger vers le 100 % naturel dans notre routine beauté comme le faisait nos ancêtres est de plus en plus justifiée aujourd’hui.

En effet,  nous savons que depuis des décennies des  perturbateurs endocriniens (phenoxyetanol, parabens, dioxyde de titane, aluminium, BHA, etc…) sont intégrés  dans la cosmétique industrielle .  Cela a  pour conséquence  à termes d’engendrer  des effets néfastes sur notre santé  : troubles hormonaux (infertilité, dysfonctionnement de la thyroïde, prise de poids,…), malformations congénitales, développement de certains cancers.. À cela s’ajoute des conséquences dramatiques sur notre écosystème (pollution des nappes phréatiques, détérioration de la faune et de la flore).   Il est donc nécessaire de s’orienter vers des soins plus respectueux de la santé humaine et de l’environnement. Pour cela la meilleure alternative est la cosmétique 100 % naturelle.

La bonne nouvelle est que cosmétique naturelle rime aussi avec beauté éternelle. En effet, depuis des millénaires les rituels de beauté ancestraux ont fait leur preuves sur leur efficacité. Notre volonté est de les pérenniser pour qu’ils puissent vous dévoiler tout leurs bénéfices dans  vos soins.

De ce fait, dans cet article nous allons vous présenter le meilleur antirides naturel reconnu  à intégrer dans votre routine beauté : l’huile de pépins de figue de barbarie

Pourquoi l’huile de pepins de figue de barbarie est le meilleur antirides naturel ?

De par sa composition  l’huile de pepins de figue de barbarie est la panacée des soins antirides naturels.

En effet,  sa composition   exceptionnelle fait d’elle l’huile végétale la plus riche en vitamine E (puissant antioxydant appelé aussi “vitamine beauté”)  au monde  !  

  • Vitamine E : taux record de 1000mg/Kg
  • Stérols : 10g/Kg
  • Acide oléique : oméga 9
  • Acide linoléique : oméga 6
  • Acide palmitoléique : oméga 7
  • Acide linolénique : oméga 3

En régénérant intensément votre peau, l’huile de pepins de figue de barbarie fait disparaitre  les ridules, estompe les rides profondes, stimule la production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique, protège les cellules de votre peau contre les radicaux libres.

De plus, cette huile végétale cosmétique a un fort pouvoir hydratant en prévenant le desséchement cutané (une des causes de l’apparition des rides). Il est conseillé de l’appliquer quotidiennement après votre lavage de visage sur une peau encore légèrement humide afin de maintenir une hydratation optimale.  Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensations de peau grasse. Votre peau est instantanément douce et nourrie généreusement.

Les résultats sont visibles immédiatement. En quelques applications votre peau est régénérée intensément, elle est plus lisse et illuminé. Votre teint est radieux et éclatant de santé.

 

Comment en profiter pleinement ?

Sachez tout d’abord que pour bénéficier entièrement de toutes les richesses exceptionnelles de   cet élixir de jouvence naturel il faut suivre  des méthodes d’extractions et d’embouteillages très précises et soignées (cueillette à la main des figues de barbarie à pleine maturité, extraction des pépins à la main, séchage au soleil, première pression à froid, embouteillage dans des flacons opaques). Il ne faut pas moins d’une tonne de fruits pour un litre d’huile !

Choisissez ensuite des flacons opaques et protecteurs protégeant votre huile cosmétique de la photo-oxydation.

flacon huile pepin barbarie

 

Ensuite lors de votre utilisation pensez à bien refermer votre flacon.

Enfin, seulement quelques gouttes suffisent pour profiter pleinement de toutes ses richesses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maison Lila
34 Av. des Champs-Élysées 75008 Paris, France
N° Siret : 851 723 957 000 29

© 2020 Maison Lila - Paris

X