fbpx

Livraison offerte dès 50 € d’achats

Les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie pour cheveux

Bienfaits cheveux huile de pépins de figue de barbarie

Les bienfaits extraordinaires de l’huile de pépins de figue de barbarie redonneront force, brillance et santé à vos cheveux. Il est bon de rappeler qu’une chevelure saine et éclatante de santé finira de parachever votre beauté. Et pour cela quoi de mieux que d’opter pour une alternative saine pour vous et l’environnement, sans aucun additifs et totalement naturelle.

Par conséquent, nous allons voir dans ces quelques lignes les vertus exceptionnelles sur votre chevelure de l’huile végétale cosmétique bio la plus riche en vitamine E et en nutriments essentiels pour vos cheveux.

Ce sérum précieux doté d’une richesse nutritive exceptionnelle sera votre meilleure allié pour sublimer vos cheveux et les garder en bonne santé au fil du temps et des saisons.

 

Les bienfaits :

  • Prévient la chute des cheveux
  • Assainit le cuir chevelu
  • Élimine les pellicules
  • Favorise la croissance du cheveu
  • Régénération de la fibre capillaire
  • Redonne force aux cheveux
  • Nourrit les racines
  • Hydratation optimale
  • Nourrit intensément les cheveux secs et les pointes abimées
  • Apporte douceur et éclat à vos cheveux

 

Mode d’emploi pour optimiser les vertus de l’huile de pépins de figue de barbarie

En masque capillaire

Avant votre shampoing, appliquez quelques gouttes d’huile de pépins de figue de barbarie directement sur votre cuir chevelu.

Puis massez délicatement votre crane avec le bout de vos doigts afin de faire pénétrer l’huile et profiter ainsi de tous ses bienfaits.

bienfaits de l'huile de pépins de figue de barbarie pour les cheveux

En fonction de la longueur de vos cheveux, rajoutez quelques gouttes que vous chaufferez entre vos mains avant une application directe sur votre chevelure.

Ensuite, utilisez un peigne à grosse dents (de préférence en bois) pour démêler vos cheveux et ainsi répartir l’huile jusqu’aux pointes.

Enfin, laissez poser sous une serviette (et relaxez vous) au moins une demie heure avant de faire votre shampoing.

masque pour cheveux  à l'huile de pépins de figue de barbarie

 

 

En soin sans rinçage

Après le shampoing, sur cheveux légèrement humides, vous pouvez appliquez quelques gouttes d’huile de pépins de figue de barbarie directement sur vos pointes. Cela aura pour effet entre autre de maintenir une hydratation optimale de vos cheveux.

Enfin, afin de prolonger les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie sur vos chevelure. Vous pouvez aussi l’appliquez directement sur cheveux secs en ayant préalablement chauffé quelques gouttes entre vos mains. Cela apportera douceur et brillance à vos cheveux tout en facilitant le coiffage.

 

 

 

 

Maison Lila
34 Av. des Champs-Élysées 75008 Paris, France
N° Siret : 851 723 957 000 29

© 2020 Maison Lila - Paris

X