Livraison offerte dès 50 € d’achats

L’huile de graines d’argousier : pour un effet glowy naturel !

Effet glowy BB glow naturel grâce à l'huile de graines d'argousier Maison Lila

“Glow” signifie rayonner en anglais. Mais peut-on avoir une peau rayonnante (“glow effect”) sans passer par la case produits chimiques sur la peau ou la case chirurgie ( avec la technique du BB glow) ?

Effectivement, il existe une solution totalement naturelle et saine pour retrouver cet “effet glowy” au quotidien.

Qu’est-ce que l’effet glowy (glow effect) ?

Maquillage

Pour pouvoir obtenir ce “glow effect”, il faut pouvoir travailler sur une peau saine et bien hydratée. Gommer aux préalables les imperfections.

L’effet glowy est une technique de maquillage qui illumine le teint.

Mais qui dit maquillage, dit ajout de produits étouffants pour votre peau (base de teint, enlumineur, fond de teint, blush, poudres, etc…). Sur le long terme, cela fatigue votre épiderme et accélère sa déshydratation.

Par conséquent, le résultat peut être un vieillissement prématuré de votre peau à cause des pores obstrués (peau qui ne respire pas), lotion démaquillante, cotons démaquillants abrasifs sur le long terme, etc…

Chirurgie

Le BB glow est une solution venue directement d’Asie (Corée) promettant un teint unifié et lumineux.

En quoi consiste cette technique ?

Après avoir parfaitement nettoyée et désinfectée la peau du visage, le chirurgien perfore l’épiderme avec des micro-aiguilles pour y insérer des pigments colorés comprenant du dioxyde de titane.

Cela a pour effet de garantir un effet BB crème semi-permanent ( 6 mois environ).

Les effets secondaires de cette technique chirurgicale ne sont pas encore tous connus étant donné qu’elle est encore récente. Il convient donc d’agir avec prudence. Eviter une exposition au soleil dans les quinze jours suivants l’intervention, ainsi que le maquillage et la piscine.

De plus, la technique du BB glow est fortement déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes sous anti-inflammatoires et anti-coagulants ainsi qu’à toutes personnes ayant des soucis de peau (acné, eczéma, herpès, psoriasis, etc…).

L’huile de graines d’argousier bio pour un effet “glowy” naturel.

Propriétés

Tout d’abord, de part sa grande richesse en caroténoïdes l’huile de graines d’argousier est orangée. Elle est reconnue pour son effet “glowy” immédiat naturel. Effet bonne mine !

De plus, sa grande richesse en vitamines (E et C), oméga (3 et 6), et en phytostérols font d’elle une huile très intéressante en soin visage. Elle prévient donc du vieillissement prématuré.

Ensuite, cette huile végétale est non comédogène. L’huile de graines d’argousier ne bouche pas les pores de votre peau tout en apportant une hydratation optimale. Elle stimule la micro circulation sanguine à la surface de votre peau.

Par ailleurs, cette huile est une excellente base de maquillage qui remplace votre fond de teint et/ou votre BB crème. Votre teint est unifié, lumineux et rayonnant.

Enfin, c’est aussi un excellent soin avant-soleil qui prépare votre peau et un excellent soin après-soleil qui prolonge les effets du bronzage.

Huile recommandée

Maison Lila
34 Av. des Champs-Élysées 75008 Paris, France
N° Siret : 851 723 957 000 29

© 2020 Maison Lila - Paris

X